Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENICE
21 novembre 2008

Fait chier !

Fait chier fait chier fait chier !

Pas envie d'avoir l'air larmoyant (quoique...) mais comment on fait pour changer de personnalité ?

Ca existe les remèdes miracles ? Je croyais qu'en vieillissant, en devenat maman on devenait plus sûre de soi, plus posée, plus mature... tu parles ! J'ai toujours mon énoooorme problème de manque de confiance en moi.

Je ne sais pas me défendre, les autres font des conneries mais ils arrivent toujours à faire peser la responsabilité sur moi et moi je ne sais pas me défendre !!! La preuve 2 fois en moins de 15 jours : je m'occupe d'un boulot pour lequel je suis prête depuis plusieurs mois, oh et puis non, j'ai pas envie d'en parler, c'est trop long à reconter et puis c'est pas très intéressant. L'autre tru s'est passé ce matin : j'ai demandé à mon imprimeur d'éditer 12000 exemplaires d'un doument de 28 pages, mais ça s'est fait par oral, et lui il livre ce maton seulement 10 000 exemplaires parce qu'il avait pas compris que je voulais 12000. Il fait peser la responsabilité sur moi, alors que c'est LUI qui n'a pas fait attention. C'est vrai j'aurais dû lui envoyer un bon de commande par écrit, ça c'est vrai ! mais enfin lui c'est pareil, les prix il a fallu que je lui demande au moins 4 ou 5 fois, et il me les a donné seulement par oral ! si ja'avis eu une proposition écrite, je lui aurait renvoyé ma demande par écrit !

Fait chier car du coup les 2000 exemplaires de différences il ne veut pas les réaliser tout de suite, et surtout pas au même prix car il lui faut recaler ses machines et bla blabla... fait chier, dans l'histoire c'est moi qui passe pour pas sérieuse alors que c'est lui qui a fait la connerie ! Et moi des coups pareils ça m'anéantie.. j'ai l'impression d'être vraiment archi nulle. Putain fait chier !

Publicité
Commentaires
BENICE
Publicité
Publicité