Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENICE
20 novembre 2008

J'ai testé pour vous : le Compactor....

Waouh ! c'est super ce truc. Un sac en plastique transaprent muni d'une valve.

Je vous explique : comme la plupart d'entre nous vous devez bien avoir parfois un problème de place, du genre où mettre les oreillers et la couette en rab quand on ne les utilise pas ???

Et les vêtements d'hiver quand c'est l'été ou inversement ??? franchement vous avecz souvent recours à la méthode consistant à faire des cartons qu'on met dans la cave ou le grenier ?? moi JAMAIS

1- dans la cave on les oublie et puis il ya toujours les risques d'humidité, moisissures et autres... sympa :-(

2 - le grenier c'est encore moins accessible et les mites en tous genres s'y développent.

BRef il vous faut essayer ce truc :

A : Vous achetez des "compactor" ici

B : Vous glissez vos vêtements à l'intérieur

C : Vous aspirez l'air avec votre aspirateur

D : Vous n'avez plus qu'à glisser ce sachet ainsi obtenu dans vos tiroirs, vos armoires et même vos valises (pour partir au ski c'est super)

E : Vous bénissez mon blog qui vous a fait découvrir cette perle !!

DSC03186

DSC03186

Publicité
Commentaires
BENICE
Publicité
Publicité